La Riviera Bretonne

Camping 3 étoiles finistere sud au cœur de la Riviera Bretonne

Vous souhaitez profiter d’une escapade inoubliable lors de vos prochaines vacances d’été ? Partez pour la Bretagne ! Rendez-vous précisément sur la Riviera Bretonne. Ce coin de paradis  » la Forêt-Fouesnant » se retrouve enclavé entre Bénodet, Fouesnant-Les Glénan et Concarneau.

Un paysage fabuleux véritable coin de paradis

La Riviera Bretonne impressionne par son environnement magique. Vous pourrez y admirer une succession de superbes petites criques et des pins maritimes. Elle séduit par ses magnifiques plages de sable fin. Encadrées par l’eau turquoise de l’océan et des forêts de pins parasols, elles offrent un spectacle d’une beauté exceptionnelle. Concarneau mérite également un détour. Cette ville close bâtie sur îlot fut une forteresse de Bretagne durant les guerres de succession et de religion.

Des vacances pleines de surprises !

Votre séjour en camping dans le finistère sud  en pleine  Riviera Bretonne sera agréablement mouvementé. Outre les magnifiques plages au niveau desquels vous pourrez vous baigner, la localité regorge également d’une multitude de criques. Toutes belles, elles favorisent des retrouvailles en famille ou en amoureux.

Le mythique archipel des Glénan vous offre une vue absolument phénoménale. À pied ou à vélo, vous prendrez plaisir à aller à la rencontre de la nature et de l’environnement local. Les amateurs de vélo pourront défier le circuit Concarneau-Trévignon au départ de la Forêt Fouesnant. Les passionnés de randonnées partiront à la découverte du GR34, également dénommé « le sentier des Douaniers ». Vous profiterez d’une vue splendide sur la mer. En été, vous bénéficiez d’une température parfaite pour les promenades et le vélo. La Riviera Bretonne compte également de magnifiques villas assez impressionnantes.

Réservez dès aujourd’hui  votre camping bretagne bord de mer sur la Riviera Bretonne. Au Camping Les Falaises, un séjour de rêve vous attend !

Plus d’informations sur la Riviera Bretonne : www.rivierabretonne.com